• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vendre une RC

Mehdi-Rs6

Membre Sénior
Salut a tous j'ai mit une annonce sur leboncoin de ma RC j'ai un achetteur qui est intéresser mais le problème c'est qu'il habite en corse !
Donc j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen pour être payer en sécurité ,
Est-ce que certains on déjà vendu des truc a distance , comment sa se passe ? Et surtout comment faire !
J'ai un compte paypal le mieux serait qu'il passe par paypal et que moi je lui envoye par collissimo qu'en pensez vous ?
 
Salut,

Oui ça peut être une solution, sinon par chèque avec les frais de port, ou encore par chèque au nom de la poste pour le port et le contre remboursement... ou par virement...
 
Salut,

Contre remboursement non la personne peut refusé le colis et tu as 2 fois les frais de ports a ta charge, chèque non plus je me suis déjà fais volé avec des chèques sans provision et tu es au courant 21 jours après donc ton colis est déjà envoyé.

Le mieux c est mandat cash ou paypal, ce qui on déjà fait des affaires avec moi passe toujours par mandat cash sinon je vends pas a la personne.

Voila pour mon expérience a+
 
Haut