Problèmes pneus drift

Demon_lord

Membre actif
Bonjour à tous,

Voila petit problème tout bête; je me suis acheté des pneus drift chez mon revendeur habituelle, c'est ce modèle ci:

Spirit RC & TOYS - Pneus hpi drift montés sur jante chrome

Il fait beau par chez moi, je me décide pour aller tester ca, et la je fais quelque petit 8 avec ma voiture et remarque que les pneus glissent sur leurs jantes...

Donc voici ma question, est ce qu'il faut attendre que ceux ci chauffent pour qu'ils restent en place ou alors est-ce un problème de fabrication?

merci d'avance pour vos réponses.
 
Que les 4 pneus soient mal collés?! Ça fait un peu gros non...
De plus le vendeur m'a expliqué que ce type de pneus n’étaient pas collés mais simplement posé a chaud sur les jantes... Les pneus sont dans une sorte de plastique dur que l'on fait tremper dans de l'eau chaude pour les ramollir et ensuite on les place sur les jantes; et en refroidissant ils se rétractent...

Je devrais peut être aller les voir...
 
avec l'eau (de pluie) ou les fortes chaleurs de l'été, normalement il faut que ça soit collé...

T'as de la mousse dedans ?
 
Non pas de mousse dedans, les pneus ne sont pas creux, ils sont pleins... Ce n'est ni plus ni moins qu'un bout de plastique dure!!!
A coller çà doit être très difficile puisque le diamètre des jantes est à peine plus petit que le diamètre intérieur des pneus (je ne peux que les faire coulisser).
 
Haut