• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Passer radio en mode 2 honey bee fp

oliveyz13

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je souhaite très prochainement un honey bee fp. Le seul souci pour finaliser mon achat est que je ne sais pas comment faire pour passer ma radio en mode 2 , sachant que j'aimerai bidouiller ma radio le moins possible voir pas du tout.
Est-il donc possible de trouver un honey bee fp avec la radio en mode 2 directement ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Oui, on peut trouver des radios en mode 2, certains sites proposent l'option (www.miracle-mart.com ou www.rc711.com par exemple).
Il est de toute façon simple de changer le mode (des switchs a modifierr et un ressort à chager de coté dans la radio).

Nico
 
Merci pour ta réponse ,
je t'avoue que j'ai un peu peur d'acheter sur un site étranger. J'essai d'avoir une personne au téléphone du site netloisir mais impossible. J'aimerai trouver ce honey bee fp sur un site français et en mode 2. voilà

Merci a tous a bientot.
 
Alors en France, en mode 2:

http://www.ckado.com/EK1H-E004N-352-honeybee-mode_product_3755_en.html

Frais de port offert, bon commerçants, réponses rapides par mail (je n'est pas essayé au téléphone).

Nico
 
Haut