• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Reportage M6-66 minutes: les drones, un outil d'espionnage a la portée de tous!

chris976

Ventilateur à mi-temps...
Avez vous regardé ce reportage de M6, sur les soit-disant "drones" ?
Le nouveau M6 Replay : Revoir en streaming les séries, émissions et autres programmes TV
On peut y voir tout ce qu'il ne faut pas faire....:whistle:
Vous apprécierez surement l’atterrissage (manqué :-D) de l'octo a 15000€, d'un paparazzi...qui devait croire qu'au prix ou il a payé son "drone", il volerait tout seul...
Sinon , mis a part le debut du reportage, tout le reste est l'exemple type, de tout ce que l'on ne devrait pas voir, surtout a la télé...
Encore une bonne pub pour notre passion :whistle:

edit: désolé, ce n'est pas un lien direct...il faudra rechercher un peu: 66 minutes du 21 octobre 2012
 
Pitoyable !!

Franchement les mecs sont des abrutis doublés d'inconscients, outre le fait qu'ils n'ont aucune vision commerciale ...

Bref, voilà comment faire passer pour des cons l'ensemble des membres d'une communauté qui a déjà du mal à véhiculer une bonne image !

Et je ne parle pas des commentaires du journaliste qui, en plus de racconter n'importe quoi, accentue le ridicule des idiots du village
 
Les journalistes aussi sont un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

C'est toujours orienté, à la recherche du sensationnel. Il ne faut pas raconter la réalité, il faut la déformer pour le scoop...

Ces deux crétins n'ont rien vu venir je pense...

J'ai été contacté par une journaliste de M6. Elle à voulu surtout savoir si j'utilisais mon drone pour espionner des voisins et si mon drone ne brisait pas un peu la tranquillité du voisinage.

Je lui que répondu que non, c'était pas mon trip et que tout ce passait bien dans mon quartier. Que les gens me connaissaient et savaient ce que je faisait.

Elle ne m' à jamais rappelé.... trop banal....
 
Haut