• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Petite Question Fréquentation

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonsoir,

J'ai une interrogation qui me taraude ....

je vois plus de 10 000 visiteurs unique par jour sur le portail Modelisme, aéromodelisme, bateaux et voitures telecommandés,

et il y a environ 63 000 membres inscrits au portail,

avec tout les jours, en moyenne, 40 nouveaux membres inscrits.

Et pourtant, le compteur Facebook reste bloqué à 647 membres à ce jour, et à cette heure.

Pourquoi ?

J'essaye en général de ne pas lancer de campagne de publicité google ou sur facebook, ni sur des supports papier, pour promouvoir le portail,

réservant les revenus de pubs au maintien du site, et aux développements futurs.

Donc, ma conclusion, c'est que j'ai besoin que vous fassiez l'action de cliquer sur J'aime modelisme.com dans votre compte facebook... à partir de la page d'accueil de modelisme.com par exemple.

Et nous aurons peux être un chiffre plus représentatif de notre communauté, et le portail gagnera en visibilité.

Merci pour votre support et pour votre fidélité,

Yves
 
yves;2035467 à dit:

Parce que Facebook c'est le mal incarné et qu'il faut plus y aller :D

J'ai bien un compte chez eux mais je trouve ça tellement intrusif que je ne publie que des choses publiques quand j'ai envie qu'un message puissent être lu par n'importe qui. (ou alors pour un un jeu concours)

Mais je ne représente un comportement qui doit être 0.00001% des utilisateurs, donc je ne sais pas.
 
Ben alors on est au moins 2, toujours pas de compte Fesse bouc et pas l'intention d'en ouvrir un.

A+
 
Haut