• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche circuit TT [Be]

Dejard

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un buggy 1/8 thermique et je cherche un circuit tout-terrain dans la province de Liège en Belgique donc. Je serai aussi interresser par l'idée d'intégrer un club car je débute en modélisme et, bien qu'ayant un papa garagiste :), je cherche des personnes expérimentées dans le domaine qui pourront m'aider à régler ma voiture et en tirer de meilleurs performances.

Merci d'avance.
 
salut

Pour les circuit TT sur liege je n'en connais pas , il y as une piste a bierset ( en face du mache de l'automobile ) mais cette piste apartien a un club ( ce qui ne m'empeche pas d'y aller le lundi quand il n'y as personne ) j'ai modifier mon TT1/8 en rally games

Sinon des piste TT je n'en connais pas et pourtant je cherche...
tu peus tj aller rouler sur le terrain derriere la CILE pres de bel ile

autrement il y as le terrain de bi-cross a micheroux mais je doute que les velos t laisse rouler

@+
Dominique
 
Je connaissais la piste de Bierset mais comme ce n'est pas une piste tout-terrain, elle ne m'interresse pas. C'est vrai que quand je veux rouler, je vais souvent au même endroit (parking d'un terrain de foot) mais je commence à me lasser donc je cherchais de nouveaux horizons.

Merci à toi pour ta réponse ;)
 
Et heu, tu saurais me donner les coordonnées du club car, bien que ce soit un buggy ca reste une voiture à moteur thermique et j'ai quelques réglages que je ne maitrise pas au niveau de l'embreyage donc j'aimerais rencontrer des personnes expérimentées qui sauront m'aider à trouver un bon réglage ou simplement à me conseiller.

Bye
 
salut

pour les cordonee je ne les ai pas mais si tu vas a bierset le dimanche il y as souvent des gens du club et tu leur demande , il sont tres sympas et serviable ( j'ai un de mes amis qui n'est pas au club et il roule sur la piste le dimanche avec ceux du club et ceux du club lui donne des conseils )

@+
Dominique

PS: si tu trouve une piste TT fais moi signe :)
 
Haut