PDA

Afficher la version complète : Problème RealFlight G4.5 mixage indésirable

Polygamix
12/11/2012, 22h39
Bonjour!

Je crée ce petit post car j'ai un problème avec mon simulateur Realflight G4.5. Tout fonctionne très bien sauf que les commandes gaz, pas et roulis interfèrent légèrement. Quand je monte, l'avion penche légèrement à droite et les gaz augmentent légèrement, quand je fais un tonneau à droite les gaz augmentent, tonneau à gauche et les gaz diminuent,... Et cela est visible directement lors du calibrage, lorsque je bouge une de ces trois commandes, plus d'un canal est affecté, mais un bcp plus que les autres.
Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai d'autres simulateurs pour lesquels tout va bien (FMS, CRRCSim), j'ai essayé avec la radio d'un ami, ça change rien, j'ai installé G4.5 sur le pc d'un ami, chez lui tout va bien que ce soit avec ma radio ou la sienne, même en changeant les câbles,... J'ai configuré tout pareil pourtant, donc le problème ce situe entre le simu et la radio...

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir??

jacky65
13/11/2012, 08h03
Essaie de recalibrer la télécommande dans Realflight

Polygamix
13/11/2012, 10h33
Ca il faut le faire de toute façon, et je l'ai fait et refait maintes et maintes fois... Le problème se voit visuellement pdt ce calibrage via les "barres" de chaque canal