qualité d'un produit modelco

tyler38

Nouveau membre
bonsoir à tous ,j'ai récemment acheté une voiture électrique modelco brushless 4wd monster truck 36fs-53606

Modelco - 36FS53606 - Vehicule Miniature - Radio Commande - Monster Truck Stadium Electrique Brushless - Echelle 1/10 eme: Amazon.fr: Jeux et Jouets=

et mon frèce c'est acheter une voiture du même type mais d'une marque différente soit traxxas

j'ai juste une question simple d'aprés vous, d'aprés votre expérience dans le domaine car moi je n'ai aucune expérience dans ce domaine,modelco est ce une bonne marque?Suis-je sur de la fiabilité?Ainsi que de la qualité de ce produit?Ensuite de la dureté de ce jouet,j'ai des doutes car je me suis renseigné un peu sur internet et il n'y a pas beaucoup de pub de modelco et vraiment trés peu d'avis sur ce produit donc je préfère m'adresser à des gens qui ont des qualifications en rapport avec le modélisme c'est à dire votre site web "modelisme.com"

merci pour vos futures réponses.

j'ai hate de l'ai voir!

Aurevoir.
 
et bien sache que ce matin je viens de découvrir que c'est une voiture qui a été modifié,il y a des pièces rouillés elle est abimés sur les cotés fin bref je me suis fait plumé ^^mais je vais aller la rendre aujourd'hui.
 
et bien je pensais qu'elle l'était mais tout compte fait non donc retour à l'envoyeur ^^ et je me suis payé une traxxas,mais merci pour ton intention c'est gentil !
aurevoir.
 
Haut