• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Suivi Colis delivered (pas livré)

News77

Membre actif
Hello tous,

J'ai passer, il y a quelques jours, une commande chez Hobbyking.

Jusqu’à hier tout était ok, moins d'une dizaine de jours d'attente, je suivais le colis sur [FONT=&quot]Swiss Post - For the most discerning customers in the world

Mais hier je vois le statut [/FONT]"Distribué" en ligne alors que je n'ai rien reçu encore.

attachment.php


Alors je suis pas spécialement inquiet, je crois que le "Distribué" est du au passage en France mais je trouve plus de trace du colis, et si un habitiué pouvais me confirmer que c'est habituel, je passerai un meilleur week end.

Merci.
 

Fichiers joints

  • Suivi HB.jpg
    Suivi HB.jpg
    89,6 KB · Vues: 80
Hello

Distribué ca veux dire livré, va voir ton bureau de poste, si ca se trouve il est en intance chez eux

@+
 
Aie tu confirme ce que vient de m’écrire HobbyKing, sauf que mon facteur est passé ce matin et dans le courrier j'ai rien, c'est un autre service qui traite les colis je verrais lundi.

Je reste confiant mais avec de gros doute,pas grand chose a faire que d'attendre.

Merci Buzz_eclair
 
Merci pour ce lien que je ne connaissait pas.

J'y ais trouvé mon colis, distribué qu'ils disent contre signature en plus.
Je verrais cela lundi parce que ni moi ni mes proches voisins n'ont vus le facteur.

attachment.php


Merci encore de ton aide.
 

Fichiers joints

  • Suivi HB 01.jpg
    Suivi HB 01.jpg
    67,3 KB · Vues: 74
Haut