PDA

Afficher la version complète : Suivi Colis delivered (pas livré)

News77
08/12/2012, 10h51
Hello tous,

J'ai passer, il y a quelques jours, une commande chez Hobbyking.

Jusqu’à hier tout était ok, moins d'une dizaine de jours d'attente, je suivais le colis sur Swiss Post - For the most discerning customers in the world (http://www.swisspost.ch/.)

Mais hier je vois le statut "Distribué" en ligne alors que je n'ai rien reçu encore.

http://www.modelisme.com/forum/attachment.php?attachmentid=40701&stc=1&d=1354956356

Alors je suis pas spécialement inquiet, je crois que le "Distribué" est du au passage en France mais je trouve plus de trace du colis, et si un habitiué pouvais me confirmer que c'est habituel, je passerai un meilleur week end.

Merci.

Buzz_eclair
08/12/2012, 13h44
Hello

Distribué ca veux dire livré, va voir ton bureau de poste, si ca se trouve il est en intance chez eux

@+

News77
08/12/2012, 17h12
Aie tu confirme ce que vient de m’écrire HobbyKing, sauf que mon facteur est passé ce matin et dans le courrier j'ai rien, c'est un autre service qui traite les colis je verrais lundi.

Je reste confiant mais avec de gros doute,pas grand chose a faire que d'attendre.

Merci Buzz_eclair

Buzz_eclair
08/12/2012, 18h48
Hello

Tu peux tester ton numero de tracking ici : Recherche de courrier suivi (http://www.csuivi.courrier.laposte.fr)

@+

News77
08/12/2012, 19h26
Merci pour ce lien que je ne connaissait pas.

J'y ais trouvé mon colis, distribué qu'ils disent contre signature en plus.
Je verrais cela lundi parce que ni moi ni mes proches voisins n'ont vus le facteur.

http://www.modelisme.com/forum/attachment.php?attachmentid=40722&stc=1&d=1354987538

Merci encore de ton aide.

Louis_HobbyKing
10/12/2012, 05h11
Effectivement c'est pas clair tout ça !!! Surement que ton facteur était pressé de rentrer chez lui. Demande le récépissé à ton bureau de poste !

News77
10/12/2012, 16h04
La poste ne sait pas ou est le paquet, apres on se demande pourquoi le service public fou le camp, tu as affaire a des gens qui s'en foutent royalement.

Avec HobbyKing je commence a saturer, en anglais quand ce devient trop compliquer je suis plus.

Je ne sais plus quoi faire pour avoir ma commande.

Heureusement j’avais 300€ a commander chez HobbyKing, je n'ai pas voulu le faire en même temps, J'ai testé en commandant 2 lipos seulement.

Pertes pour le moment 50€, si j'avais tout commander je serai en rage aujourd'hui.

cette histoire vient de confirmer dans mon intention d'acheter en France.

Quelqu'un s'est il deja trouver dans la même cas que moi, si oui comment s'en est il sorti ?

Merci.

EDIT quelques mn après

Alors la les coupaings ce n'est pas banal, voila qu'en sortant je vois mon paquet juste au dessus de ma boite au lettre même pas dedans, je suis sorti quelques mn auparavant pour recuperer mon courrier et vérifier que si je n'avais rien.

Le colis est donc la, j'ai toujours rien signé mais j'ai mes lipos.

Cette histoire au moins m'aura permit d’être vigilant a l'avenir, pas de commande supérieur a 50€.

Le prix de la tranquillité c'est de payer le prix normal en boutique.

chris976
10/12/2012, 16h24
...
Le prix de la tranquillité c'est de payer le prix normal en boutique.

Salut, :-)

C'est quoi, un prix normal ?

News77
10/12/2012, 16h37
Bonjour,

Qu'est ce qui fait que nous achetons tous notre matériel a l’étranger a ton avis ?

Buzz_eclair
10/12/2012, 16h41
Hello

A mon avis le facteur l'avais signé lui meme et mis dans la BAL du voisin, du coup ton voisine la reposer sur ta BAL

@+

chris976
10/12/2012, 16h45
Bonjour,

Qu'est ce qui fait que nous achetons tous notre matériel a l’étranger a ton avis ?

c'est qu'il y est fabriqué...a 99%...

mais le prix normal...c'est quoi ?

News77
10/12/2012, 17h09
Hello

A mon avis le facteur l'avais signé lui meme et mis dans la BAL du voisin, du coup ton voisine la reposer sur ta BAL

@+

Oui c'est l'explication la plus logique, je connais la factrice et je serais étonné que ce soit une tentative de vol.

Tout est bien qui fini bien, je vais pouvoir mettre mon FunCub en l'air quand j'aurais reçu la motorisation.

Merci Buzz