• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

je suis tenté mais

doberman

Nouveau membre
salut je serais bien tenté par une petite HOR mais est ce que vous pouvais me dire ce qu'il faut rajouter avec le moteur d'origine pour commencer,merci
je veux dire l'éléctronique ou si vous pouvais me détailler le contenu du kit
si y quelqu'un qui à des liens pour les options,merci aussi
 
slt je suis ds le meme cas que toi et sur rc bike tu a pas mal de conseil!!!
je pense que pour un debut le speed 300 va bien et pas chere!!! regarde sur daaylimotion tu a des video avec speed 300 et accus 8,4 sa semble correct au niveau vitesse non?
 
salut nikkor6 c'est vrai que rcbike est super interressant par contre je crois que je vais me rabbatre sur une 1/5 au final c'est moins cher à ce que j'ai pu lire et les avis recu.
je pense qu'il faut rester raisionnable sur la motorisation dans un premier temps le temps de se faire la main au vu des videos
 
Je pense qu'il faut rester raisonnable au début et ne pas investir tout de suite dans du top matos.
C'est déstabilisant au début a conduire mais au bout de 2 pack tu as déja compris comment ça fonctionne ensuite pour faire vraiment ce que tu veux il faut un peu + de temps.
Si tu veux je vends la mienne dans les P.A piste auto, c'est très bien pour commencer et devient très performante avec un équipement a moindre cout pour te lancer dans la compétition: un brushless +vario et une fourche hydraulique et ça devient une vrai balle. ;)
 
Haut