• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix voiture rc

yohann33950

Nouveau membre
bonjour a tous voila j'ai 14 and et demi et je suis passionner de voiture depuis tous petit pour ce noel ma mere ma demander de choisir mon cadeau et je voudrais un voiture rc de rallye qui roule bien et assez vite ;)
Le budget quelle ma donner est de 100 a 120 € mais je ne m'y connais en rien donc j'aurait voulut un avis un peu plus professionnel
merci il me faudrait des reponse au plus vite si on doit la commander il faudrais quelle arrive avant noel ;)
 
donc tu veut une voiture piste ,pas du TT ?

plutot electrique je suppose ,c'est un budget serrer .

Faudrait peut etre voir dans l'occasion ?
 
Déjà a la base 120€ c'est vraiment trop juste :/
Mais le truc c'est que il faut acheter toujours des pièces et tout un tas de chose (pneus,outils,consommable...)
Et je ne suis pas sur que tu pourrai assumez tout sa seul a 14ans sa serait dommage si tu casse une pièce un peu onéreuse d'être bloqué !
 
En effet, le budget est très serré.
Pour ce prix, tu peux avoir une occasion correcte: le tout étant d'être capable de le vérifier.
En tout cas, étant donné ton budget, je partirais vers une occasion Tamiya 1/10 Elec. Les kits neufs sont trouvable pour 200€, donc 140€ avec radio d'occase est largement faisable.

Essaye de prendre contact avec un club à proximité de chez toi, tu auras sans doute des propositions fiables.
 
Haut