[suivez ma construction] Caudron C714

triskell62

Membre actif
Bonjour a tous
Je viens de finir ma première construction, un caudron C600 aiglon, que vous pouvez voir sur le poste "aero/débutant" sous le sujet "caudron C 600 aiglon".
Je vais donc attaquer mon deuxième sujet. Il sagit du Caudron C 714. Pour la petite histoire et pour ce qui ne le connaisse pas c'est un chasseur francais de la WWII. Je le fais à partir d'un plan MRA. Il fait 1,80 de long et 2,10 d'envergure.
Si cela ne géne personne je préfert poster sur ce poste plutôt que sur celui des débutants.
 
et voila une photo du plan, il est en une planche. les couples et nervures sont a l'echelle 1 et les différentes vues sont à l'echelle 1/2.

A bientôt Ronan
 
Trés bon sujet ;) !!! j'adore les avions francais de cette periode.
Avec l'Arsenal VG 33 de baptiste on est servis en ce moment niveau warbird francais.....c'est pas pour me déplaire =D

Bon courage pour ta construction que je vais suivre

Rémi
 
Bonjour,
quel hasard! Je suis justement en train d'en construire un en version 80 cm d'envergure et en Dépron, d'après un plan fly de 1998.
Je posterai des fotos de la construction quand il sera fini ( et si ça intéresse qulqu'un). Par contre je posterai dans "construction", car il ne méritera sûrement pas le nom de maquette.
A bientôt et bon courage, je vais suivre ce post!
 
Haut