Avis et Questions Kits Piste Tamiya

Oiane

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment un débutant en modélisme puisque je possède un Bullet MT 3.0, un micro Spark, un planeur et un paracoptère mais dans l'électrique piste oui.
Voilà j'aimerai acheter un kit à monter (piste), car j'adore le montage de maquette et le modélisme RC.
Du coup ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine, je vous sollicite pour avoir quelques infos.
Voilà j'ai repéré 3 kits chez tamiya:
- Subaru BRZ TT01E
- Toyota FT-86 TT01E
- Mercedes AMG DTM 2008 TT01E

A chaque fois c'est marqué "Ensemble RC 2 voies non fournis" mais qu'est ce que ça signifie ? Radio + servos + Recepteur 2 voies ? Pouvez vous m'éclairer sur ce point ?
Ensuite, est ce quelqu'un a déjà monté un de ces kits ? Si oui peut il me dire ce qu'il en pense ?
Sinon pouvez vous me conseiller un kit ? (ne dépassant pas les 250€, si possible).
Voilà j'espère avoir des réponses à mes questions.
Cordialement Clément
 
les tam sont livrés sans recepreur et sans radio ,generalement avec un mabuschi ou un jhonson 540 de tres pietre performance.
Si tu veux un truc qui tienne un minimum la route je te conseille de penser aux chassis ta 06.
sinon il y'as ceci pour pas cher et la qualité est au rendez vous (kist semi-pro sans carrosserie)
La 3Racing sakura zero S
ou
La Spec-R S1
 
Haut