• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Viper Jet de chez Skymaster

colaisseau

Membre Sénior
Salut.
Je veux aider un pote qui assemble un Viper jet de chez Skymaster version 2m (et des poussières). C'est pas son premier jet.

Qui en a monté un et vole ? Avez vous des conseils, précautions, a donner ?

Et puis pouvez vous me dire ou vous avez placé le CG ? A ce sujet, deux infos valent mieux qu'une, mais on cherche déjà la première puisqu'il n'y avait aucune notice avec le kit.
Merci pour votre aide.
Jacques
 
Salut,

Le Small Viper est un modèle rare sur les terrains,je suis en attente d'un petit viper de 2M Cmodels,juste le prix entre les deux fait la différence 1500€ complet contre 3000€ même si je dois changer mon train il me coutera toujours moins cher que les Skymaster et autre Fly Eagle.

Tu risques d'avoir du mal a trouver des clients de ce modèle
 
On essaie toujours... Mais je vous dirai le prix d'achat quand je vais voir le pote.
En fouinant, j'ai trouvé la notice du fabricant. La traduction automatique anglais/français ( par flémardise) m'a donné des textes risible en me parlant même pour le premier vol de "jeune fille au vent léger mais un peu fort" :-D c'est quoi ? Une nana un peu obèse que a des vents ou une qui lâche des vents un peu forts ???? :6d
Vive l'intelligence artificielle.
Plus sérieusement, il s'agit surtout de voir avec quel centrage les gars volent. Autant, si c'est possible, profiter de l'expérience de ceux qui veulent bien partager.
On va bien voir.
Jacques
 
Haut