• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Hobbyking]Modification de commande

Franck71

Nouveau membre
Bonjour,

Déboire avec le service client qui me réclame $93.8 pour une commande payée et prête à être expédiée depuis 12 jours, sans justification ni réponse à mes mails...
 
Non pas nouveau, mais un post qui ne sert a rien, on a vraiment l'impression que le forum c'est de défouloir.

Oui y'a pas de service chez HK, on peux pas avoir le prix et le service.

Oui il arrive d'avoir la douane qui est de 19,6% pas 30%, c'est fou de se plaindre de payer la TVA.
 
Franck71;2100009 à dit:
....
C'est ma dernière commande chez eux !
....

Salut Franck

Tu veux que je te dise ??? Ils en ont rien à foutre de ta commande compliqué/complété/allégé ......

Des commandes, ils en ont des milliers par jour, et tant qu'ils seront les moins cher et les plus achalandé , ils n'ont pas de soucis à se faire.

.... mais un post qui ne sert a rien, on a vraiment l'impression que le forum c'est de défouloir.

+1 - C'est pas ce genre de post qui me fera renoncer à commander chez eux (je n'ai aucun soucis avec eux), je ne pense as être le seul dans ce cas, alors oui, c'est un post qui sert à rien.
 
Haut