problème avec antenne

pesch philippe

Nouveau membre
bonjour à tous
voila j'ai un ptit problème
pour mon antenne
j'ai un recepteur graupner g12
et il n'y a qu'un fil pour l'antenne
j'ai achetté une antenne 2.4 mh
et il y a deux fils, je précise que ce fil est une tresse avec un fil ds son milieu
comment fait on
:silly::silly::silly:
merci pour vos avis
 
Hello
Normal, avec le 2,4 Ghz certains récepteurs ont deux fils de quelques cm, car
cela augmenterait la capacité réceptrice (tiens, au fait, se rappeler que l'antenne de l'émetteur ne doit pas être pointée vers le bateau)
Les deux bouts d'antenne (blancs) doivent être positionnées à 90° l'un par rapport à l'autre au éloignées l'une de l'autre d'au moins 2cm.
Si le bateau est en carbone, l'antenne doit sortir sur le pont, éloignée de machins métalliques
 
albertus;2105498 à dit:
Hello
Normal, avec le 2,4 Ghz certains récepteurs ont deux fils de quelques cm, car
cela augmenterait la capacité réceptrice (tiens, au fait, se rappeler que l'antenne de l'émetteur ne doit pas être pointée vers le bateau)
Les deux bouts d'antenne (blancs) doivent être positionnées à 90° l'un par rapport à l'autre au éloignées l'une de l'autre d'au moins 2cm.
Si le bateau est en carbone, l'antenne doit sortir sur le pont, éloignée de machins métalliques
bonjour albertus.
je disait donc que mon recepteur gr 12 est bien un 2.4 ghz et n'a qu'un fil
et que l'antenne à un fil avec une masse
donc comment je raccorde ???:s:s:-D
 
bonjour

si le récepteur à son antenne (le fil de quelques cm), pourquoi vouloir rajouter quelque chose ???

pour moi il n'y a rien à faire, surtout pas rajouter une antenne.
 
nefertum;2105529 à dit:
bonjour

si le récepteur à son antenne (le fil de quelques cm), pourquoi vouloir rajouter quelque chose ???

pour moi il n'y a rien à faire, surtout pas rajouter une antenne.

salut nefertum
tu veut dire que ça fonctionnera sans antenne ?
 
Haut