Hydralagou 2013

jean34

Membre actif
Bonjour à tous,

l'AMVH organise les 5 et 6 Octobre 2013 sa rencontre annuelle HYDRALAGOU.

Il s'agit d'une rencontre (non ouverte au public) destinée aux modélistes pratiquant l' hydravion radiocommandé. Un justificatif d'assurance spécifique ainsi que de l'inscription dans un club vous seront demandés.

Le lieu de vol se situe sur les rives du lac du Salagou (34800). Photos et données GPS sur le site du club.ACCUEIL L'étendue du plan d'eau autorise le vol de tous types de modèles,dans le cadre de la règlementation française sur les aéromodèles.

L'hébergement et le repas du Samedi soir se feront cette année directement au bord du lac, à 3km du site de vol, au campotel du Salagou, sur les rives de Clermont.Tous les chalets du campotel sont bloqués pour vous pour ce week-end. Vous devrez effectuer votre réservation en vous adressant au campotel: Le Salagou ,
en n' oubliant pas de préciser "week-end hydravion AMVH".
Une salle nous accueillera sur place pour le repas du Samedi soir, ainsi qu'en cas d'intempéries.

Un programme précis sera publié dans le courant 2013.
VENEZ NOMBREUX!
 
Bonsoir Jean,

j'envisage de plus en plus de venir passer le week end avec vous au Salagou.
Concernant le justificatif d'assurance, je ne comprends pas bien...je suis licencié dans un Club FFAM et chacun d'entre-nous à sa "responsabilité civile", alors que faut-il de plus ?

Merci !
Pascal
 
Bonsoir,

désolé du retard dans ma réponse, mais voici les informations :
- Pour les membres de clubs inscrits à la FFAM, pas de problème. Il suffit de connaitre le numéro de sa licence. Pas besoin de QPDD puisque Hydralagou est une rencontre sans appel au public. Et pas besoin de justificatif d'assurance.
- Pour les membres de clubs non FFAM, il faut un justificatif d'inscription à leur club et un justificatif d'assurance.
- Les membres de l' OLAP, dont nous connaissons l'assurance, sont dispensés de cette formalité.

En espérant que cela soit plus clair.
Jean
 
Nous essayerons de venir pour la rencontre. Je me suis inscrit sur le site de l'amvh ... pour avoir plus d'info coté inscription. Comme discuté sur Formiguères cet été, je viendrai avec un CL-215 Canadair qui ne pourra pas voler ... (ce n'est pas un hydravion), mais nous aurons deux avions capable de 'flotter'.
ICON A5 & Minimag, histoire d'essayer la discipline. Nous n'avons jamais fait !
Madame sera ravi j'espère, peso, j'en rêve déjà.
 
Haut