• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pot de départ

Louis_HobbyKing

Un Français chez HK :)
Bonjour à tous,

Bon et bien j'ai une mauvaise et une autre mauvaise nouvelle à vous communiquer : La première je ne bosserais plus pour Hobbyking à partir du 1 er Avril et la deuxième c'est qu'il n'y aura plus personne pour vous parlez en Français par ici, en tout cas pendant un certain temps.

J'espère avoir pu aider certain à solutionner leurs problèmes avec HK, dans tout les cas après le 1er Avril je ne serais plus sous le Pseudo Louis_Hobbyking.

Alors si il y a encore des dossiers à remonter c'est maintenant ou jamais.

++

Louis
 
Salut,
Si la première mauvaise nouvelle, n'est pas un choix volontaire de ta part...c'est que ce n'est pas une trop bonne nouvelle pour toi...:(
Drôle de poisson....ils ont un sacré sens de l'humour les aussies/hongkongais :)

Mer.. pour la suite....
 
Bonjour,

Bonne chance pour la suite.

Juste une petite question, quelle est la limite en mAh pour une commande de batteries LiPo sans que le colis passe par Singapore post ?
Il semble que c'était 3000mAh en 2011 mais je viens de passer une commande avec 4000mAh et ça passe par International (Registered) Air Mail ce qui est soit-dit en passant une bonne nouvelle non ?
 
Haut