Colis incomplet et poids ne correspond pas

Murphy2

Membre Grand Maître
Bonjour,

J'ai reçu hier un colis de HK Allemagne pour des lipos. A savoir j'avais commandé :
- 2 x 3S 3600mA
- 2 x 5S 4500mA
- 4 x 2S 460mA
- 1 x 4S 3300mA

Or dans le colis il manque le 4S 3300mA. Mail à HK qui me demande des photos du matériel, du colis et du poids affiché sur la balance. Or là où ça ne correspond pas c'est que sur ma balance j'ai 2850g et sur le bordereau GLS j'ai 3820g :( Confirmation faite sur le site GLS avec le suivi colis.
J'ai envoyé le dossier photos à HK mais je sens que je l'ai dans le baba...
 
Bonjour Murphy,
De mon coté, problème similaire avec une commande où manque un des deux récepteurs pour ma turnigy 9X... J'ai demandé des comptes et j'attends depuis à présent une semaine que l'on veuille bien me répondre !!
Je ne désespère pas ! :unsure:
Suite au prochain post.
A bientôt
 
Goodwing;2115140 à dit:
J'ai demandé des comptes et j'attends depuis à présent une semaine que l'on veuille bien me répondre !!
Comment t'as fait ?
Moi, J'ai une réponse en général après 20 minutes.
et toujours dans les 2 heures.
 
Après la première réponse de HK, j'Ai donc envoyé les photos du matériel, bordereau et poids de la balance. Le lendemain j'avais une réponse de HK dans le genre "Lipo manquante sur l'étagère et envoi du colis par erreur". Bref j'ai un avoir de $39.50 sur mon compte mais si je veux le lipo il me faut payer le port. Comme ce n'est pas pour moi, je rembourse le copain qui m'a avancé l'argent de la commande et il se débrouille.

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème chez HK et un remboursement uniquement du matériel n'est pas une solution. Chez Lindinberg par exemple j'ai eu un problème de matériel manquant et ils l'ont envoyé à leur frais.

Je vais faire un mail à HK pour leur expliquer mon point de vue à ce sujet.
 
Goodwing;2115140 à dit:
Bonjour Murphy,
De mon coté, problème similaire avec une commande où manque un des deux récepteurs pour ma turnigy 9X... J'ai demandé des comptes et j'attends depuis à présent une semaine que l'on veuille bien me répondre !!
Je ne désespère pas ! :unsure:
Suite au prochain post.
A bientôt

Chapeau, premier message et déjà un problème. Même pas une présentation :)
 
Haut