• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

réservoir gaz interne

constant1462

Membre actif
bonjour
je pose la question sur l'installation des réservoirs interne pour démarrer nos turbine.

c'est claire que pour la question effet maquette sur le terrain cela le fait.
par contre sécurité pour l'avion y a t'il un risque plus grand par cette méthode .
un copain me l'a déconseiller car d'après lui il y a un risque de fuite dans le fuselage.

donc est ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur ce sujet .

Merci
 
en effet pourquoi pas je viens de voir sur Wren ,a oui car moi j'ai un turboprob Wren 54.
il faut que je leur email pour voir ,surtout le prix
 
slt , les 2 fonctionnent parfaitement , toutefois en cas de problemes au démarrage il y a un risque de feu plus grand en kérostart , j'utilise les deux , je laisse le gaz au sol : la bouteille interne est moin pratique , il faut la purger souvent pour toujours avoir une pression optimale , de plus ça fait une connerie en plus dans l'avion ; pour le kérostart ce qui compte c'est d'avoir une batterie toujours au top pour l'ecu car l'appel de courant est trés fort au démarrage et en cas de mauvais allumage c'est le hot-start garanti , l'avantage du kérostart c'est de pas trimballer de gaz et d'avoir un truc de moin à s'occuper à la mise en oeuvre (gaz) ,et puis à part dans le cas de matériel d'occasion , il faut pas ésiter : kérostart , c'est plus simple
 
Haut