• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

où faire du VDP à Rodez (12) ?

milhie

Nouveau membre
Salut à tous!!!

Je vais à Rodez ce week end (avec DahZz) et j'aurais voulu savoir ou est ce qu'il y a des pentes sympa (dans un rayon d'environ 40 Km autour) ... Je connais celle de Panat mais apparemment ça ne sera pas orienté (c'est sud ce week end sur tout l'Aveyron).

Bon week end à tous!!! :)

Bisous

Emilie.
 
Et bien juste en face panat sur la gauche tu as une pente de secour donc face a l aeroport . un peu tard ma reponse
amicalement jf .
 
Bah ducoup on à laissé le planeur dans la voiture et on est resté au chaud ;) par contre la prochaine fois que je monte il me faut essayer cette pente... elle à l'air trop énorme :)
 
si tu parles de panat oui elle est thermodynamique a fond et pour se poser le super pied enfin en haut rires
pour l autre cote avec les grosses machines il y a la route a traverser c deja moins sport connaissez vous des pentes faciles d acces sur laguiole ?
amicalement jf
 
Haut