• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

stage planeur alpe d'huez

  • Initiateur de la discussion hotrod
  • Date de début
H

hotrod

Guest
Qui as deja fait le stage planeur a l'alpe d'huez ?
J'envisage de m'inscrire, mais en vaut t'il le coup?
 
pour moi il ya une vingtaine d annees j ai fais deux stages
les prix etaient abordable et surtout l hotel 3 etoiles plaisait bien a mon epouse .et puis a l alpe d huez il y a tres souvent du soleil. a mon epoque il y avait le probleme des paras et des deltas plus les autres modelistes pas toujours tres gerable . la formation bonne mais sans plus les machines etaient des ms 2000 tres gentille machines trop a mon gout .
enfin un point tres possitif ,c est l altitude apprendre a piloter a 2000mt la vitesse de vol n est pas la meme
enfin je ne sais pas ou ils volent maintenant mais sur la pente principale passer 100 sous la crete il y a une magnique plaque de plus de 300mt et pour vacher une cassure de 3 mt de large dons soit tu sais piloter et le stage bof
soit tu apprends et uniquement avec les machines du stage
enfin pour terminer MICHEL H est un mec formidable avec beaucoup de connaissances bon sejour alors
amicalement jf .
 
Demandes a jg3d de ce forum il est instructeur la bas il pourra t en dire plus je penses
 
Bonjour à tous,

Depuis les derniers échanges sur ce post quelqu'un a-t-il d'autres expériences ?
Je voudrais faire un stage planeur / planeur motorisé...

Il y a une semaine "spécial planeur" aussi et je me demande ce que je peux attendre de ce stage...

Jacques
 
Haut