Accessoire Turnigy T9X

clementg1979

Membre actif
Salut a tous, j'aurais besoin de retour sur les accessoires que vous, possesseurs de la T9X auriez pu trouver, fait pour ou adaptable.
Pour l'heure je recherche un pupitre pas très gros facile a transporter, j'ai vu celui la, quelqu'un l'aurait-il, ou aurait-il la possibilité d'essayer sa radio dessus pour voir si ça le fait.



Uploaded with ImageShack.us

J'ai egalement commandé des manches sur HK, mais ils ne vont pas, l'axe du filetage est trop gros, quelqu'un en aurait-il trouvé ailleurs en M2, je penses.



Pourrais-t-on utilisé ce poste pour recensé, les éventuels équipement pur cette radio, avec quelques photos ce serait top !!

Merci de vos réponse
 
clementg1979;2140135 à dit:
J'ai egalement commandé des manches sur HK, mais ils ne vont pas, l'axe du filetage est trop gros, quelqu'un en aurait-il trouvé ailleurs en M2, je penses.
Merci de vos réponse

j'utilise des manches MPX (type long, plastoche gris. pour 3030) sur mes deux 9X.
montage pilpoil.
 
clementg1979;2140954 à dit:
merci je vais regarder.

Tu les a pris chez qui ?

viennent du fond d'un tiroir de l'atelier.
j'ai presque 70 ans et sur une vie de modelisme,on garde et ça accumule, ça accumule...:-D:)
 
clementg1979;2140135 à dit:
Salut a tous, j'aurais besoin de retour sur les accessoires que vous, possesseurs de la T9X auriez pu trouver, fait pour ou adaptable.
Pour l'heure je recherche un pupitre pas très gros facile a transporter, j'ai vu celui la, quelqu'un l'aurait-il, ou aurait-il la possibilité d'essayer sa radio dessus pour voir si ça le fait.



Uploaded with ImageShack.us

C'est ça, je vais le commander de suite, le tester et te le revendre le double si c'est OK :)

Au fait on le trouve où ton super pupitre ???
 
Haut