• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche capot moteur P-40

eggy

Nouveau membre
Salut à tous, et bien voilà, j'ai récupéré un P-40 construit par un membre de mon club (il adore construire, mais pas beaucoup voler) :-D

Seulement il a mis le moteur 4T sur le côté et donc à trouer la belle tête de requin. C'est fort dommage, c'est pourquoi j'ai l'intention de mettre le moteur à l'envers et ainsi mieux voir l'ensemble du capot moteur.

Mon problème, c'est que même sur le net, je ne parviens pas à trouver cette pièce.
P-40 1,60 entoilé.

Si par bonheur vous connaissez une bonne adresse où je peux le trouver se serait génial.
merci d'avance


Voici le capot en question:
 
Deux solutions:

1. voir quel est le constructeur du modèle et si le capot existe en pièce de rechange.

2. chercher un capot de P-40 Topflite qui a la même envergure ou équivalent chez un "généraliste" du capot fibre comme celui-ci

Cowling & Accessories for Kits
 
J'ai bien évidemment cherché la marque, mais sans résultat, il n'y a rien sur le modèle et pas de boîte non plus. Le membre du club ne se souvient plus de la marque, mais je présume que c'est une sous-marque chinoise ou un truc du genre (mais il reste assez bien fait quand même)

Ton info sur celui de Topflite va m'être déjà très utile pour mes recherches, merci beaucoup. ;)
 
Oui tu as raison c'est bien lui (désolé pour la sous marque Chinoise : p) je vais les contacter très rapidement.

Un grand merci à tous, je reviens vers vous si j'ai trouvé mon bonheur. :s
 
Haut