• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quadri pour photo/vidéo

crane.ancestral

Nouveau membre
Salut à tous
novice, j'ai parcouru un peu tous les forums pour y piocher plein d'infos mais cela reste relativement compliqué pour une 1ere fois...

Je sais ce que je veux faire et à quel résultat je veux arriver (c'est déjà un bon début), par contre au niveau du matos qu'il faut, là j'en sais déjà moins !
Donc mon but est de faire de la photo/vidéo avec un drone. Bien sur avant d'y arriver il y a toute la phase de maitrise du vol etc... ça j'en suis bien conscient.
C'est juste que je ne veux pas me lancer dans l'achat de matos pour ensuite me rendre compte que tel châssis ou tel moteur ne pourra pas supporter une nacelle etc etc.
Je pensais partir sur une base de F450, un ami me l'a conseillé, mais ensuite...
Donc du coup c'est là que j'ai besoin d'aide, quelle configuration me conseillez vous pour faire de bonnes photos/vidéo, cela me permettrait de me lancer sur le quadri, puis sur la nacelle, puis sur le matos photo/vidéo. Je pourrai aussi envisager du matos d'occasion, pourquoi pas.

Vous l'avez compris, j'ai besoin d'aide :-D
 
oui j'avais vu ce sujet mais à aucun moment on ne parle de photo/vidéo, vu que c'est le but final je sais pas trop comment faire...
Et la nacelle ?
 
crane.ancestral;2149099 à dit:
Salut à tous
novice, j'ai parcouru un peu tous les forums pour y piocher plein d'infos mais cela reste relativement compliqué pour une 1ere fois...

Je sais ce que je veux faire et à quel résultat je veux arriver (c'est déjà un bon début), par contre au niveau du matos qu'il faut, là j'en sais déjà moins !
Donc mon but est de faire de la photo/vidéo avec un drone. Bien sur avant d'y arriver il y a toute la phase de maitrise du vol etc... ça j'en suis bien conscient.
C'est juste que je ne veux pas me lancer dans l'achat de matos pour ensuite me rendre compte que tel châssis ou tel moteur ne pourra pas supporter une nacelle etc etc.
Je pensais partir sur une base de F450, un ami me l'a conseillé, mais ensuite...
Donc du coup c'est là que j'ai besoin d'aide, quelle configuration me conseillez vous pour faire de bonnes photos/vidéo, cela me permettrait de me lancer sur le quadri, puis sur la nacelle, puis sur le matos photo/vidéo. Je pourrai aussi envisager du matos d'occasion, pourquoi pas.

Vous l'avez compris, j'ai besoin d'aide :-D
Je pense que dans ton cas la mailleure solution c'est un phantom DJI.
rapide a mettre en ouvre, a piloter et de plus en plus de nacelles sont compatible
 
c'est vrai que ça a l'air pratique, le pb je pense c'est que en cas de chute, y'a du dégât !!!

Sinon autre question, pourquoi sur les vidéo et photo on voit cette effet de "courbe" ?, désolé de mon ignorance
 
Haut