FPV GP3-Box une box pour votre Gopro3

iacei

Membre actif
Salut,

J’ai acheté en début d’année une Gopro3 black et je voulais la mettre dans un boitier léger avec lentille de protection remplaçable.

Comme je n’ai pas trouvé de boitier pas cher et qui correspondait à mes attentes je suis allé voir mon pote qui a une cnc et je lui ai proposé de le créer nous même.

Après de nombreux dessins, tests et modèles 3D la GP3-Box était née.

GP3black-1.jpg

GP3black-2.jpg


Specifications:

- Legere
- Prix raisonnable
- Protege toute la Gopro3
- La lentille de protection est pas chère, se remplace facilement et peut être achetée partout.
ex : 37mm UltraViolet UV Lens Filters Filter Protector Ultra-thin Free Shipping! - US$2.85

La lentille de protection est un filtre UV, il est tout simplement vissé comme sur un appareil Reflex. Vous pouvez y visser tout autre filtre photo compatible avec le diamètre.

Pour le transport vous pouvez également acheter un « snap-on ou lens-cap » dispo pour 1$ sur ebay.

mtnzSFJ1G3j8J_E9gm6417A.jpg







Nous voulions un prix abordable mais nous produisons au Luxembourg et les frais sont assez lourds, j’espère néanmoins que vous le trouverez accessible.

Prix:

29€ port compris


Commande:

Avant de commander merci de vérifier l’état de notre stock sinon vous risquez d’attendre longtemps. Si le délai d’attente est trop long on vous remboursera.

3D+stock.jpg


La commande se fait par envoi paypal à gp3box@skyvideos.lu

ou directement en cliquant ICI

Infos:

Nouveauté: nous changeons le contenu du kit pour vous offrir 2 boitiers

Contenu du Kit:

- 2 boitiers complets en CTP
- 1 adaptateur de lentille
- 1 lentille vissable

- Pourquoi un filtre UV?: Beaucoup de photographes utilisent les filtres UV pour protéger leurs lentilles car ils sont pas chers et n’affectent pas le cliché.

- Pourquoi en bois: Pour le moment nous allons faire que la version bois mais si il y a beaucoup de demande nous en ferons une en G10 noir (plus cher, plus lourd)

- Montage : c’est assez simple mais voici 2 astuces :
1-préférer la colle à bois à la cyano
2-lors du sechage ne pressez pas les pieces entres elles avec des pinces sinon la gopro ne rentrera plus dans la box.

- Voit on la lentille de protection sur l’image ? : Uniquement faiblement en mode 4/3, les modes 1080 (tous) et 720p sont OK.

- La box est fournie non peinte

- Ou puis je acheter une lentille de remplacement : 37mm UltraViolet UV Lens Filters Filter Protector Ultra-thin Free Shipping! - US$2.85
 
Hello


Déja 2 fois que tu mets en vente sur ce site et fais ta pub.

Je tiens a te rappeler que ce n'est pas autorisé.

@+
 
Dommage c'est comme ca que Remzibi, Ibcrazy et tous les autres ont pu faire profiter de leur travail les membres des forums.

C'est grâce a ce genre de post que j'ai trouvé un gars faisant des moulures pour mes lunettes videos par ex.
 
Oui je suis d accord mais il y a des règles, j ai envoye un mail à l admin qui mettra ton posts dans la bonne section et la plus de problème :-D:-D.

Au passage chouette boulot

@+
 
Haut