• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

skyrunner airworld et zanin z26rc

cedric.gutzwiller

Membre actif
salut a tous je viens de recuperer mon petit nouveau ! la skyrunner 300 de airworld , je vais lui monter mon zanin 26rc qui a fais ces vols de test sur son modele d'entrainement , maintenant on va passer au chose serieuse !!!

petite question y a-t-il quelqu'un qui utlise un pulso avec une pompe car je voudrais modifier le zanin et donc des conseilles serais les bien venu (essence pur ou melange ? pression ? debit ? etc...)

merci pour vos reponses et je mettrais de fotos de l'avancement !

a+

ced
 

Fichiers joints

  • Skyrunner%20(6).jpg
    Skyrunner%20(6).jpg
    80 KB · Vues: 82
Salut Cédric.

Tu veux une injection dans la chambre ou avant les clapets?
Pour un pulso en 100mm de chambre, il te faudra un débit d'environ 500 ml/minute.
La pression entre 1,5 et 2 bars.
Pourquoi veux tu modifier le Zanin? Pour simplifier le réservoir, faciliter le démarrage ou augmenter légèrement la poussée?
Tu espère quelle vitesse?

Elle est à quel poids la Skyrunner ? Juste le kit j'entends, aile et dérives.
 
salut je veux le modifier pour mettre des poche plus pratique sur une aile ! et elle pesse 1.4 kg a nu
vitesse vers 350/400 sans probleme le trainer jetco volais a 250 mais 1.5m d'env et 2 m de long et 8.5 kg ! l'aile fini 4 kg .... ca devrait le faire !


a+

cedric
 
Il faudrait que tu me mettes une photo du diffuseur du Z26, afin de voir s'il est possible de faire un injecteur sans trop de modification. Sinon tu devras garder l'arrivé de carburant avant les clapets, tu ne pourras pas faire varier la poussée du coup (aucune importance en vol, mais facilite grandement les séquences d'allumages du moteur).
Par contre les démarrages sont particuliers avec un pulso à pompe, moi étant habitué au Zanin, je galère un peu.
Si tu récoltes d'autres infos, n'hésites pas à les mettre sur le forum, il y a tellement peu d'info francophone sur les pulso à injection.

Je suis meilleur qu'airworld lol, je sors la mienne peinte avec les dérives collés à 1200 gr.
 
je ne veux pas faire varier la pousser mais juste avoir une carburation stable d'ou la pompe et plus de présu qui est pas genial quand tu a le reservoir sous le zanin qui prend de l'air et risque donc de caler en vol
je pence faire des essais ce week end avec le pompe mais sans avoir de presion juste ce qu'il faut pour amener le carburant avec un bon debit !

a+

ced
 
Haut