PDA

Afficher la version complète : Please help me… ! (EASYFLY)

Lima Zoulou
02/08/2013, 14h06
Bonjour à tous,
J’ai fait l’acquisition il y a deux ans d’un simulateur EASYFLY 3 Starter-Edition, prévu pour Windows XP ou Vista version 3.0.1.9. L’émetteur vendu avec est en mode 2. J’avais payé l’ensemble à l’époque un peu moins de 40 €.
J’ai installé le CD sur mon micro équipé de Windows Vista. Tout a parfaitement fonctionné jusqu'à maintenant. J’en ai toujours été extrêmement satisfait.
Aujourd’hui, mon micro bat de l’aile (sans jeu de mot) et je vais donc le changer.
Les micros actuellement sont sous Windows 8.

Question 1 :
J’ai un vieux portable équipé avec XP, est-ce que mon CD va fonctionner sur un autre ordinateur et sur ce portable en particulier ?

Question 2 :
Si j’achète un micro équipé de Windows 8, est-ce qu’il existe une mise à jour pour que mon CD fonctionne ?

Question 3 :
A la maison, mon épouse a un iMac OS 10 version Lion. Est-ce qu’il existe un simulateur basique (comme l’EASYFLY 3) prévu pour Mac ? Et dans ce cas, est-ce que mon émetteur est compatible ?
Sinon, existe-t-il un simulateur basique pour Mac avec un émetteur en mode 2 ?

Merci pour votre aide.

PS. Je parle de simulateur basique, car en effet, quelques modèles tels un motoplaneur, un hélico, un avion de voltige, un avion à réaction, et un avion lent à ailes hautes, ainsi qu’un paysage type Hawaï avec les 4 terrains d'atterrissage, me suffisent.

kodehider
04/08/2013, 09h36
essaye crrc sim c'est tres basique