• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d'aide ,novice

NOMAD

Nouveau membre
bonjour tout le monde .

Alors voilas mes fils étant fan de tout ce qui roule je leurs ai récemment commandé deux chars RC sur le site miniplane .
Des produits "cheap"mais d'une qualité suffisante vu la précaution de mes deux fils.
si les chars en eux mm sont d'une qualité tout a fais respectable vu le prix , les commandes quand a elles sont carrément miteuses , outre un problème de finition j'ai également de problème d’interférence avec d'autre jouet RC de mes fils ....ils sont tous sous 27.145Mhz mais je pensais étant donné que les chars disposaient de trois canaux cela ne poserai pas de problème.
Résultat, quand l'un de mes fils utilise son buggy , l'autre ne peux pas utiliser son char ....existe t-il un solution !!!

en contre bas mon echange avec le SAV MINIPLANE
Jo- Le 13/08/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Ouvert, Priorité Urgent

BONJOUR.
JE SUIS SATISFAIS DES DEUX CHARS MM SI IL Y A EU UNE LÉGÈRE ERREUR DANS LA LIVRAISON PUISQUE J'AI RECU UN TYPE 90 A LA PLACE DU M1_A2 mais le problème n'est pas là.... les deux radios commandes sont d'une qualitée très médiocre et l'utilisation des chars souffre souvent d’interférences(téléphone baby-phone et autres jouets ) est il possible d'utiliser d'autre radios commandes de meilleurs qualitées ??? (je suis totalement novice dans ce sujet!!! )

GIRARDEAU Charles - Le 13/08/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Fermé, Priorité Urgent

Cher client,

Le retour que vous nous faites est assez surprenant en effet.
En revanche, ce sont des radios dédiés, et il n'est pas possible de les remplacer.

Bien à vous
Charles

JO- Le 13/08/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Ticket Réouvert par client, Priorité Urgent

DONC....pas de solution possible , a partir du moment ou par exemple mes enfants jouent avec leur voiture rc moi je range mes tanks ???

JO- Le 13/08/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Ticket Réouvert par client, Priorité Urgent

N'est il pas possible de les passer en 40 mhz ??
Ou changer les recepteurs des chars pour pouvoir les rendres compatibles avec d'autre radio commande.??

GIRARDEAU Charles - Le 13/08/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Fermé, Priorité Urgent

Cher client,

Sur ce type de produit il n'est pas possible de changer le module qui gère toutes les fonctions.
Il vous est possible en revanche de changer les quartz d'émission et de réception.


Bien à vous
Charles

JO- Le 13/08/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Ticket Réouvert par client, Priorité Urgent

est ce que ce produit(Paire de quartz Émetteur récepteur 41.040 Mhz Esky) disponible sur votre site serait compatible ???

JO- Le 14/08/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Ticket Réouvert par client, Priorité Urgent

est ce que ce produit(Paire de quartz Émetteur récepteur 41.040 Mhz Esky) disponible sur votre site serait compatible ???

GIRARDEAU Charles - Le 14/08/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Fermé, Priorité Urgent

Cher client,

Il faut absolument des quartz en 27 mHZ

Bien à vous
Charles

Merci d'avance pour votre aide !!!
 
Haut