• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel dimension en général pour un class 2 du type chtiwee

cosaque F 103

Membre actif
bonjour
je veux me lancer dans le chtiwee( dé que j aurai acheter le plan) mais pour l instant je rassemble différente pièce ,ayant fait un class 1 maison, il me reste du bois et de l alu mais pas les roues
et sinon est ce que je peux mettre mon servo treuil hitec dans le chiwee car je le vois pas si large sur les vidéos ,ça risque de dépacer
merci pour vos lumière
bon vent a tous
 
Salut Cosaque

Pas de soucis avec ton treuil hitec, il me semble que Terii en avait installer un sur le proto du Chtiweee. Le modèle du salon du Bourget et les plans ont été fait avec un servo "standard" dans un soucis de budget minimum. Libre à toi d'agrandir l'emplacement.

Petit rappel sur les dimensions d'un char à voile de classe 2:
Longueur max 1000 mm, largeur max 750 et hauteur max 1500 mm.

A+ et bon courage à ceux qui reprennent le boulot lundi... beurk !!!
 
MERCI, merci beaucoup pour les encouragements à la reprise du boulot!!! Je vais enfin pouvoir me reposer aprés un mois de traveaux de rénovation dans c'baraque(lol)
 
Ouais, ca fait 1 semaine que j'ai repris !

No soucy pour le treuil Hitec, ca dépasse mais c'est pas grave. Tu le mets là ou c'es tmarqué (cote en pointillé), + un renvoi à l'arrière pour faire un circuit d'écoute fermé. Siu besoin demande je te fais suivre un schéma de montage.

A+
 
Haut