• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rénovation black pirate 8 (débutant)

Nathan77176

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et complètement novice en voiture rc ^^
Je suis en possession d'une carroserie sans roue d'une black pirate 8 en bonne état et d'une carroserie en moyenne état (sans les ressorts de suspensions et quelques défauts) d'une rustler vxl. J'ai également le moteur d'origine toujours en place velineon 3500 ainsi que son ESC. J'ai également un récepteur SR300 et un servo pro-tronik.
J'avais penser déplacer le velineon et son ESC sur le black pirate 8, est-ce possible ?
Si quelqu'un aurait une idée car je voudrais dépenser le moins possible (pas beaucoup de moyen à mon âge)
Je peux fournir des photos si besoin, j'attend avec impatience vos réponses et vous remercie d'avance de votre aide :)
 
Je saurais pas te répondre mais change deja le mot "carosserie" par "chassis" dans ton texte car même si on te comprends il te faut utiliser les bons termes pour tes questions a venir ;)

sylvain
 
Salut,

ca peut aller si tu forces pas trop, c'est un combo pour du 1/10 2wd ou du 1/16 4wd, donc prends un pignon petit pour commencer et teste la chauffe de l'ESC et du moteur.
 
Tu risques d'avoir un problème de pignon moteur , le vélineon à un diamètre de pignon en 3.17mm 48 pitch (pas sure du pitch) et tu as besoin d'un pignon métric pour la couronne de ton pirate en M1 , les pignon M1 sont en général en 5mm .

Après si tu trouve un pignon de 3.17 de diamètre interne en M1 , ca peut marcher , mais
je te le déconseiller si tu tient à ton moteur, qui va s'user prématurément et risque de bruler etc....les traxxas rustler sont très léger et donc la résistance de leut moteur est très petite .
 
Haut