Taxi II de Graupner

teamgpp

Nouveau membre
Salut à tous!
Je me suis fabriqué un taxi II de chez Graupner l'année dernière pour débuter en aéro mais le problème c'est qu'il est en 2 axes et j'ai trop de mal à débuter avec cette avion (un crasch à chaque vol). On m'a dit qu'il serait préférable pour mes débuts d'avoir un 3 axes donc j'aimerai bien modifier (ou refaire) mon aile pour passer mon taxi II en 3 axes. Est ce que c'est possible ? Si oui qu'elles sont les modifs à apporter ? Ou puis je trouver un plan d'aile avec ailerons qui puisse convenir à cette avion? Merci d'avance
 
en 3 axes, c'est plus difficile à faire voler, l'avion ser amoins stable mais plus manoeuvrant.

Je vend le mien de taxi en 2 axes si jamais tu casses

-> 60€ sans moteur ni radio (voir signature, mais c'est pas actualisé)
 
le Taxi II vole tres bien en 2 axes (derive/profondeur)
Il faut juste anticiper un peu et ne pas avoir trop de débattement et bien sur pas "trop" de vent.
Qu'est ce que tu as mis comme moteur dessus ?
Que fait ton avion au moment du crash ? il crash tout de suite au decollage ? Tu es dans un club ?
 
avec ailerons, le vole est plus facile, surtout avec un moteur plus gros que prévu. On en a dans notre club en 2 et 3 axes, moteur 6.5 cc.
3 axes + 6.5 cc c'est un super avion qui vole par tous les temps. il est aussi tres solide.
 
Haut