PDA

Afficher la version complète : FxModelRC

Sylvain1976
08/09/2013, 21h41
Bonsoir !!!
Que dire de la VPC FxModelRC... des prix attractifs, des articles en promotion...
Bien que ces articles ne puissent être livrés, alors que la commande date d'un mois, la promotion est toujours proposée.
Leur but premier est-il donc de cumuler des commandes en attente ?
Bon courage à vous amis modélistes, qui peut être comme moi continuez de patienter après la reprise du travail... tout en ayant attendu l'arrivée prochaine du colis pendant les vacances.

Buzz_eclair
09/09/2013, 07h42
Hello

Une petite présentation aurais été sympathique d'autant plus avant un message de ce type

@+

beber.arracheteam
12/09/2013, 20h18
je n ai jamais ete embete avec fxmodels mais c etait avant que miniplanes s immisce dedans lol!

sparow
14/11/2013, 18h56
Fx model c'est devenue un site a éviter.
Pour mon expérience je reçois mon colis au bout de 1 semaine, c'est long pour un shop Francçais.
La radio n'est pas dans le bon mod!
15 mn d'appel surtaxé pour me faire entendre, avec raccrochage toute les 2 mn, c'est 15 cts l'appel!
je renvois le colis, 2 jours après qu'ils l'ai réceptionné, pas de nouvelle.
Après plusieurs mail, j'ai comme réponse " nous allons faire le point sur votre commande"
Pour finir encore 1 journée pour être mitraillé de mail automatique du style:
-produit en test
-nous vous signalons que la réparation est sous garantie
-envoie prévue dans les prochains jours!
-colis expédié ( mais pas de numéro de tracking)

C'est mon expérience mais sérieux la prochaine commande c'est pas chez eux, un mag Français rayé de ma liste.

beber.arracheteam
14/11/2013, 20h28
et oui maintenant que c est en partenariat avec miniplanes il fallait s attendre a ca...

Buzz_eclair
14/11/2013, 20h43
Hello

J ai passé 2 commandes chez miniplanes dernièrement dont un avion et livraison nickel donc arrêtons de systématiquement leur taper dessus.

Pour le cas de sparrrow, ok la ligne surtaxé est inadmissible mais après c est quoi le problème , 1 semaine pour livrer déjà y a 48h mini de colissimo + temps de préparer,si t es presser tu vas au magasin, tu dis qu il te mitraille de mail , tu te plains qu il t informe, pourtant au dessus tu te plains de ne pas être informé faudrait savoir.
Et pour finir la radio tu pouvais pas changer le mode toi même?

@+

beber.arracheteam
14/11/2013, 21h24
Hello

J ai passé 2 commandes chez miniplanes dernièrement dont un avion et livraison nickel donc arrêtons de systématiquement leur taper dessus.

@+

ah bah t as pas peur ;)

sparow
14/11/2013, 21h29
Je donne juste mon avis c'est pour info.
Maintenant 1 semaine oui c'est long pour un mag français et un produit en stock.
Pour le mod faut souder, il y a la garantie qui peu sauter je touche pas, c'est eux qui se sont trompé.
C'est sur ils répondent aux mail, mais c'est n'importe quoi, genre il test mon produit et me dise que la prise en garantie est validé.

il n'y a pas 50 façon de gérer le problème, il m'envoie ma commande avec la radio dans le bon mod et ils me donnent le tracking!

Moi aussi j'ai commander plein de fois chez miniplane et fx model mais là franchement j'ai senti que ça parté en "live"