• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TEST - "erreur serveur"

chris976

Ventilateur à mi-temps...
Salut,

Pour info:
Voici le sujet que j'ai essayé de créer, sans succès, dans les sections:
Electrique, Radio et elec.., avions, du forum "Aero"
Lors de chaque tentative, un message d'erreur identique :
ERREUR SERVEUR (500)

attachment.php




le texte du sujet :


Salut,

Comme demain, c'est l'arrivée du printemps, (les alizés vont donc, normalement cesser) afin d'avoir un nouveau modèle pour débuter la nouvelle saison, je viens donc, de commander un EDGE 540 "Red Hot" de chez RC factory ... :)

Le fabricant préconise des servos GENING D90MG, ces servos, me sont totalement inconnus.
Sur le papier, hormis le poids (un poil lourd), les caractéristiques ont l'air très correctes.
Quelqu'un a t'il déjà utilisé ces servos ?
Habituellement, je me contente de HXT900, ou de Tower Pro, mais j'envisageai, sur ce modèle, de monter des servos Hypérion DS11-GCB...je me demande tout de même, si ce n'est pas un peu "too much". :)

Quels servos rapides, au format micro (9 /12g - 1,6/2kg/cm env.), me conseillerez vous ?
merci.

Bon week-end. :)


EDIT: ici ça fonctionne :)

EDIT2 : mais toujours pas dans AERO. :whistle:
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    42,1 KB · Vues: 38
Bonjour Chris,

as tu la possibilité de ré initialiser ton navigateur ou au moins vider le cache ?

de mon coté j'ai pu créer un sujet de test dans les rubriques,

Bon dimanche,
Yves
 
Haut