PDA

Afficher la version complète : un sondage de Banggood

Banggood
24/09/2013, 04h24
Bonjour mon ami:
Avez-vous des connaissance pour Banggood ? ou est-ce que vous avez fait des achats au Banggood avant ? N'hésitez pas de nous conseiller, même partager les expériences d'achats au Banggood.
Que pensez-vous des produits et des services au Banggood?

flahut59
24/09/2013, 11h49
salut,
j'ai plusieurs achats sur ce site, rien à dire!
c'est assez rapide et le sav impec pour le peu que j'ai eu à m'en servir!
Le seul "défaut" c'est que les recherches par mots cles sont parfois laborieux ;)

Banggood
25/09/2013, 04h00
salut,
j'ai plusieurs achats sur ce site, rien à dire!
c'est assez rapide et le sav impec pour le peu que j'ai eu à m'en servir!
Le seul "défaut" c'est que les recherches par mots cles sont parfois laborieux ;)

Bonjour Flahut59:
Merci de votre rétroaction, j'espère que vous pouvez me donner des exemples qui vont nous aider de perfectionner le site. Et vous allez avoir un meilleur environnement. Bonne journée.

sdeweb
27/09/2013, 21h13
Bonjour,
J'ai découvert depuis peu Banggood et je suis très satisfait (tiens j'ai passé une nouvelle commande hier).
Prix imbattables, frais de port gratuits !
Il est vraie que la recherche sur le site est laborieuse, soit il faut éplucher beaucoup de pages de résultats lorsque on utilise le moteur de recherche du site avant d'espérer trouver ce qu'on cherche, certes si le but recherché c'est de garder l'internaute le plus longtemps possible sur le site en espérant au passage qu'il visualise un maximum d'articles c'est réussi.

Par exemple, la rubrique "quadcopter accessories" mériterait plus de sous rubriques, par exemple découper "moteur et esc" en "brushed","brushless", "esc", ou encore découper les contrôleurs de vol en type "multiwii" "KK" "dji" etc... au lieu de tout mettre en une seule rubrique.

Enfin lorsque l'on consulte la fiche d'un produit en particulier, afficher la liste de tous les accessoires compatibles a la place de "les acheteurs ont achetés aussi..." serait un grand plus.

Cordialement.

Sébastien.

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com

Banggood
04/10/2013, 03h38
Bonjour Sdeweb:
Merci de votre conseil, je vais les soumettre à la rédaction. Bonne journée.

goelan
19/10/2014, 07h02
mon avis

1 répond toujours aux émail

2 vous donnent jamais la bonne réponse et ne soccupe pas de votre probleme

3 mon colis et partie le 12.10.14 et toujours pas reçu mais sa pas l'air de les inquieter , tout ce quils vous répondent , on na des problemes avec cette ligne , on cest pas ou et votre colis. sympa

pour moi cest fini tres mauvais site , tant mieux si d'autres personnes leurs colis arrive , mais pour les autres personnes la banggog devraient etre plus perfommant , si vous les contacter pas plusieurs fois et bien rien pas de nouvelles vais pas leur faire de pub croyer moi :silly:

flahut59
19/10/2014, 09h39
Euuuhhh, excuse moi de te dire ça comme ça, mais tu te fout de qui la?
Colis parti le 12 octobre et pas encore reçu!
Nous sommes le 19
Tu dis qu'il ne savent pas où est ton colis.... tu m'étonnes!!
Il est quelque part entre le soleil levant et ta planète!
Bon j'arrête, j'ai pas envie d'écrire des mots qui dépasseraient ma pensée......quoique.....

goelan
19/10/2014, 11h42
erreur de date.:silly: mon colis et partie le 12.09.14 voila et toujours rien

dulcidi
19/10/2014, 11h45
Bon... Maintenant tu as plus qu'à corriger dans les autres discussions ou tu râles sur ce bien bon magasin Chinois.

Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com

flahut59
19/10/2014, 18h30
Tu as un numero de suivi?

goelan
19/10/2014, 19h30
bonsoir flaut59 , désolé si je me suis énervé , mais il i a de quoi , mais jai quand meme dépensé 120euros et personne c'est ou et mon colis , meme si la personne de banggood me répond anice qui et tres sympa , voila mon numero de suivi je regarde tout les jours et il et toujours au meme endroit

RC254026491CN :-)

il et parti de chez banggood le 12.09.14
DateCodeLieuEvénementPoidsSupplémentaires17.09.201 4 20:46 83009903 Réception d'un colis (http://www.trackitonline.ru/?do=STLIST&stid=01.00) FǎGuó 17.09.2014 20:46830099 Réception d'un colis (http://www.trackitonline.ru/?do=STLIST&stid=01.00) France 21.09.2014 17:49 Wulumuqi (Urumchi) International Arrived at sorting center[*?*] (http://www.trackitonline.ru/?do=STLIST&stid=03.02) 21.09.2014 17:50 Wulumuqi (Urumchi) International Expédier un envoi à l'étrange (Exportation) (http://www.trackitonline.ru/?do=STLIST&stid=04.03)

goelan
19/10/2014, 19h41
ou sa

Destination Country - Tracking Consuming: 2996 ms - Go to official website (http://www.laposte.fr/)Origin Country - Cache Time:2014-10-19 18:00 - Go to official website (http://intmail.183.com.cn/)2014-09-21 17:50 乌鲁木齐国际, 法国 - FR, 出口总包直封封发, Departure from outward office of exchange
2014-09-21 17:49 乌鲁木齐国际, 法国 - FR, 出口总包互封开拆, Opening
2014-09-17 20:46 83009903, 法国 - FR, 收寄局收寄, Collection:-)

flahut59
19/10/2014, 20h09
http://www.17track.net/en/result/post-details.shtml?nums=RC254026491CN

Ton colis est en transit, c'est à dire qu'il est en destination pour la France
En règle générale les colis sont longs à être traités pas la poste chinoise.
Souvent banggood envoie les colis à la poste locale entre 1 et 3 jours après validation de la commande.
La poste chinoise peut mettre jusqu'à une semaine avant de la traiter.
le délai de livraison varie entre rarement 1 semaine à souvent 3 semaines.
Tu ajoutes le tout avec pas de bol, ça te fait un mois de livraison jusqu'en France.
Après s'ajoute encore l'arrivée et le traitement à l’aéroport, la case douane (120 euros tu y auras droit) et prise en charge par la poste française..

Donc au final, il faut être patient, il n'est pas rare d'avoir jusqu'à 1 mois 1/2 de délai en tout et pour tout.

Je comprends que c'est fâcheux d'attendre si longtemps, mais regarde la date d'achat et celle d'envoi par banggood auprès de la poste locale car d'après ton numéro, le colis à été déclaré pris en charge par la poste chinoise le 17 septembre soit 5 jours après et parti de chine le 21 septembre...

goelan
19/10/2014, 20h14
merci a toi , au moins du comprends le probleme pas comme certain sur le forum

flahut59
19/10/2014, 20h33
oui je comprends ta frustration, mais ne va pas crier sur tous les toits que c'est la faute à banggood.. ;)

goelan
19/10/2014, 22h33
banggood aurait pu au moin nous dire, sil il avait récuperé les colis et nous dire par quel autre moyen il compté nous les envoyé , cest la moindre des choses , je pense :-)

flydepron71
11/11/2014, 17h49
Salut,
Pour moi avis très mitigé les tarifs sont interessant mais mon dernier colis a mis 2 mois pour arriver, je leur donne une 2eme chance avec une config complete walkera 350 commande reglee le 6/11 nous sommes le 11/11 elle n'est toujours pas expediée alors que tout etait en stock moi j'appelle ca ce moquer du monde ....
A+

goelan
11/11/2014, 18h14
bonsoir , jai commandé le 12/0914 un drone , jamais arrivé , la bangood ma renvoyé un autre drone il, i a 12 jours ,et il et toujours en transit depuis 10 jours en suede , je correspond avec anice et adele resposable de bangood et cest vrai quil me dise toujours il faut etre patient sa vas arrivé , mais sa commence a faire long toujours les memes réponse , moi cest finit , bangood pour moi c'est pas sérieux , presque 3 mois et toujours pas livré , je commande aussi chez hélipal et la pas de soucis 7 jours apres le colis et chez moi , 2 commandes et pas de probleme , hobbyging pareille
je déconseille banggood , cest une loterie pour avoir son colis et comme a la loteries jai jamais de chance , voila cest juste mon avis:silly:

xtro
19/11/2014, 13h08
perso je n'aurais pas attendu si longtemps et fait un litige paypal , sur une commande du 12/09 c'est mort vu que tu as 45j pour le declarer , en fait au bout de 30/35 j tu faisais ton litige paypal , paypal t'aurais remboursé et tu en commandes un autre

comme je l'ai dit ailleurs je ne pense pas que le pbl vienne de banggood mais de la poste chinoise , eux ils ont fait leur boulot , à partir du moment où il y a un tracking la responsabilite est de la poste chinoise , c'est comme en france si tu envoies un colis à quelqu'un à partir du moment où tu l'as depose dans le bureau de la poste si la poste le perds ce n'est plus ton pbl

Banggood
22/11/2014, 09h39
Nous sommes très désolés pour le délais long de livraison. Nous avons pris une nouvelle ligne de livraison, voyez ici http://www.modelisme.com/forum/banggood/193315-probleme-de-livraison-de-banggood-4.html
Si vous avez des questions et des problèmes, veuillez me contacter par e-mail xiaohongfang@banggood.cn