• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Batteries dans une commande...

louchi

Nouveau membre
Bonjour,
Dernièrement, j'ai lu qu'il y avait beaucoup de problèmes avec les commandes expédiées de Chine ou Hong Kong, pour des batteries lithium. Elles sont bloquées par le service postal.

Mon problème est le suivant.
Mon Ladybird V2 de Walkera ne bind plus, et d'après mes lectures, il faut changer la carte electronique : Walkera QR Ladybird V2-Z-02 RX2643H-D.
Je l'ai trouvé à très bon prix sur Banggood.

J'aimerai en même temps en profiter pour racheter 1 ou 2 batteries LiPo pour mon Ladybird.
Est-ce que ma commande risque d'être bloquée ou retardée si je commande aussi les Lipos en plus de la carte ?

J'aurais une autre question. J'habite pour le moment en Nouvelle Calédonie, et les délais sont en général très longs.
Un ami viendra en Nouvelle Calédonie depuis Paris. Il part le 04 Novembre.
Puis-je considérer que ma commande (frais de ports offerts) sera livrée avant le 02 Novembre à Paris, sachant que la carte est pour l'instant attendue en réaprovisionnement le 19 Octobre. Ou il est plus prudent de passer la commande vers la Nouvelle Calédonie, ne pas profiter de la venue de mon ami, et recevoir mon colis d'ici 2 mois ?


Merci de m'éclairer peut être un peu plus sur mes interrogations.
 
Salut
Vu la taille de tes accus , il ne devrait pas y avoir de problèmes . Ils passeront inaperçu .
Pour les délais de livraison , toute valeur comprise entre 10 et 60 jours est équiprobable .
 
Merci pour ta réponse Zero Zen.
Mais pour la taille des Accus, effectivement ridicule, ils sont environ 3 fois plus gros que la carte électronique du Ladybird.
Mais effectivement, même avec 3 Lipos, le paquet devrait être une discrète enveloppe.

Finalement, je ne pense pas jouer risqué et je ferai expédier en NC. Si ça dépassse les 10 jours, je risque de me retrouver avec une commande en France, et demander à quelqu'un de me la rééxpédier.

A propos de la commande, il y a la possibilité de cocher une case :
(Drop Shipping Order, Removes Banggood Logo from Package)
Il s'agit de faire un colis discret sans signe de reconnaissance d'un marchand ???
 
Haut