• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

passer un hubsan en mode 1

Ou n'importe quelle radio et ça.
http://code.google.com/p/rc-ppm-2-spi/

Sur la radio du Hubsan effectivement il faut échanger les 2 joysticks, et ensuite recalibrer les manches et inverser la direction de la profondeur / gaz si je me rappelle bien. Ca se fait dans le menu.

Sauf que le lien que tu as donné semblerait être une copie, la radio n'est pas la même, pas d'écran LCD donc je ne sais pas si c'est possible.
Pas non plus de garantie que le protocole soit le même, donc que les solutions données ci-dessus fonctionnent.
 
Kilrah;2203976 à dit:
Sauf que le lien que tu as donné semblerait être une copie, la radio n'est pas la même, pas d'écran LCD donc je ne sais pas si c'est possible.
Pas non plus de garantie que le protocole soit le même, donc que les solutions données ci-dessus fonctionnent.

Exact c'est carrément pas la même radio...Peut-être plus simple à modifier va savoir....
 
Haut