stuka ESM ou hobby planet

tit

Membre actif
bonjour

Si quelqu'un avait le stuka hobby planet et pouvait me donner les mesures
des pantalons longueur, largeur, hauteur ;
largeur et longueur du passage des roues ;
longueur, largeur, hauteur du carénage de roue.

grand merci
 
Salut Tit,

Je n'ai pas la réponse, mais 2 stucka planet hobby volent au club à Vol libre Ste Marie d'Alloix.
Si tu veux, je te met en contact (du président notamment qui a un des 2)
A+
Gillou
 
bonjour

oui avec plaisir. En fait je construit un fokker DXXI et je veux voir si je peux les adapter car pour l'instant j'ai du mal à me projeter sur deux moules perdus de ces pantalons et carénages. On est du même coin visiblement. Normalement je devrais faire la coupe des barons chez eux en 2014. si je parviens à m'inscrire et surtout il va falloir que je travaille le deux axes.

encore merci

Yves
 
Gillou38;2207160 à dit:
Salut Tit,

Je n'ai pas la réponse, mais 2 stucka planet hobby volent au club à Vol libre Ste Marie d'Alloix.
Si tu veux, je te met en contact (du président notamment qui a un des 2)
A+
Gillou

Nos membres possede aussi 2 (sauf les femmes) a ma connaisance,,,:-D
 
salut,

OK, je t'envoie le mail de Tomio en MP.

Effectivement, cela peut être une bonne idée... J'ai le plan de RCpilot du Fokker, tu es parti de celui-là ?

Welcome à la coupe ! Moi, j'ai un fuseau à réparer... le limbo a encore gagné il y a 2 ans...
Pour t'inscrire, il faut avoir internet le 1er janvier... on ouvre normalement les inscriptions à minuit et ca fait 2 ans que le 2 janvier, c'est plein !
Bon après, il y a des désistements, comme le mien cette année ... au final, ils étaient une quarantaine alors qu'il y avait 60 places...

A+
Gillou
 
Haut