• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

qui a un corsair top flite ?

Hello

Moi j'en ai un mais pas encore volé avec

@+

Edit : Oups autant pour moi c'est la version d'1m60 et la mienne c'est la 2m20
 
Salut voisin (67),
le mien est de 1993 et de temps en temps j'y travaille ; j'avais initialement prévu un 90 4t, revendu entre temps, et j'envisage une motorisation électrique ; pour faire simple je n'ai pas construit les volets d'atterrissage ; sans la motorisation il fait 3.4 kg, sans trains rentrants aussi, pour lesquels j'ai tout de même prévu les supports et logements ;
quelqu'un pourrait il me conseiller la motorisation, l'hélice, le régulateur, l' aq adéquate ?
merci à tous, à bientôt
 
Salut,

Chez TopFlite, j'ai fait le P47 1m60 et je vole avec un OS 90FX 2T.
J'ai aussi construit le P51 dans lequel j'ai mis un AXI 4130/20 et un controleur JETI 90. Je vole en 6S. L'avion vole bien. Batteries de 5000 & 5800 mAH
Le P47 est un peu plus musclé ! En 7S, c'est le P51 qui est le plus rapide (décolage possible en 10m !).

Tu peux voir mon P51 ici :
http://www.modelmotors.cz/index.php?page=winner010710

Le Corsair à une surface frontale assez importante, et cela le freine beaucoup. Donc prendre peut être 7S pour lui en reliant une 3S et une 4S en série
Bons vols
ML
 
Haut