Commande Hobbyking Singpost

clemofsainte

Nouveau membre
Bonjour!

J'ai récemment passé commande chez Hobbyking pour des pièces pour faire un quadcopter (Chassis, moteurs, esc,...) (mais pas de lipo)
La commande a été expédiée par Hobbyking, mais depuis le 5 novembre elle reste en "Despatched to overseas (Country code: FR)" et plus de nouvelles

Historique de la commande :

le 19/10/13 : Commandé et payé chez Hobbyking
le 29/10/13 : Expédiée par Hobbyking (le temps d'aller chercher les objets en "JIT item")
le 01/11/13 : Informations reçues par Singpost
le 05/11/13 : Despatched to overseas (Country code: FR) : expédié en avion par Singpost si j'ai bien compris

On est maintenant le 18/11/13 et j'ai toujours rien reçu,et pas de nouvelles, je commence à m’inquiéter. j'ai checké sur le site de la poste française, ils ont les mêmes infos que singpost, c'est à dire colis expédié de Singapour

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont attendu aussi longtemps à cette etape??
J'ai payé par Paypal, est ce que je dois démarrer un litige ?

Merci :)
 
Merci bcp pat, c vrai que c est un peu plus précis... Mon colis est dans le centre de tri le plus prêt de chez moi, j espère que ça ne va plus tarder ;)
 
pachy;2217628 à dit:
Merci bcp pat, c vrai que c est un peu plus précis... Mon colis est dans le centre de tri le plus prêt de chez moi, j espère que ça ne va plus tarder ;)
Re,
Quand le colis est en France, tu peux le suivre directement sur le site de la poste.
Tu devrais connaitre le jour de livraison.
Amitiés
Patrice
 
Haut