Quel réacteur pour ce M346 ???

jarod

Membre actif
hello,

plutôt que de me taper le montage du M346 tout structure, j'envisage peut être d'acheter ce modèle, http://www.cmodels.it/modelli_jet/m346 EDF.htm, mais je me demande quel serait le réacteur adapté à cette échelle ??
une wren44 me paraît juste, une vt80 me paraît trop, donc reste P60se ou Rp70, qui a d'ailleurs des retours sur cette dernière ???

merci,
 
slt perso , si le modele evolue depuis une piste en dur je pense que la wren 44 est suffisante si on ne cherche pas à monter à la verticalle aprés le decollage ; l'avantage d'une telle motorisation est de garder le poids de l'avion au minimum , sur des "petites" machines telles que celle ci il faut se méfier du "qui peut le plus" car on se retrouve souvent avec des pavés au vol dangereux et ininterressant
 
hello,

je ne cherche pas à grimper aux arbres, je souhaite avoir juste assez de ressource pour évoluer correctement, pour en garder un peu aussi sous la quille au cas ou,tout en restant assez léger, mais surtout j'évolue sur une piste en herbe ...
 
l'herbe consomme pas mal de chevaux au decollage !!! , un p60 ou équivalent serai dans ce cas plus adapté ...
 
Salut David,

Vu la taille du Vt80 il ferait l'affaire sans souci,même le détarer un peu pour éviter que la machine explose(pour éviter de faire comme moi avec quasi 4 kg de poussée en plus :) ).plus facile aussi a recycler en cas de changement de machine que les gammes 60 ou autres Wren 54,44.
 
Haut