turginy programming card

diot

Membre actif
Salut à tous,
Tout à l'heure, j'ai voulu programmer mon controleur, le turginy marine 120A, avec la carte de programmation, qui d'après hobbyking correspond et fonction avec ce controleur.
Regardez tout d'abord la photo en pièce jointe pour voir les menus de la carte de programmation :

(si vous voyez pas bien, celle en pièce jointe est plus claire)

Le problème, c'est que quand je fais la manip, je n'ai accès qu'au quatre basic settings, ou alors je ne sais pas comment accéder aux autres.
Mais aussi, pour le 1, je n'ai le choix que de (1) ou (2), j'ai pris (2), j'aurais bien aimé le (3)
pour le 2, que de (1), (2), (3), (4), (5), (6) je l'ai réglé au (6) du coup, 60%, mais ça veut dire que j'aurais droit qu'à 60% des gaz ?
pour le 3, que de (1), (2), (3), (4) j'ai pris (4), ça me convient
pour le 4, que de (1) à (8) j'ai laissé à (5) programmé par défaut. Je ne sais pas à quoi ça correspond, ce que ça veut dire ...


Comment faire pour avoir les autres choix et les advanced settings ?

La notice, je l'ai lu plusieur fois, mais y a pas de détails, ils expliquent juste qu'il faut appuyer sur item pour sélectionner un setting, et sur value pour passer les choix et sur ok pour enregister le choix, ...

Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • P1070560.jpg
    P1070560.jpg
    94,5 KB · Vues: 10
Ce n' est pas ta carte qui est en cause . Elle permet ces réglage avancés si ils sont prévus dans le contrôleur . Mais apparemment ton contrôleur ne dispose que de 4 réglages .
 
Ok, je viens de comprendre. en fait les menus imprimés sur la carte ne correspondent pas à ce que j'ai programmé.

Une autre question : c'est quoi le timing ? lequel dois je rentrer ?
 
Haut