• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème tx/Rx d'hobbyking

diot

Membre actif
Bonjour,

ayant réalisé un bateau dernièrement, j'ai acheté mon matériel sur HK.
en autre j'ai pris cette ensemble :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8338

Je l'ai utilisé 3* 1/4h, et j'ai un problème aujourd'hui.
Encore hier ça marchait très bien. Mais aujourd'hui, j'ai voulu allumer avec la même manip qu'avant : J'allume le tx, puis je branche la batterie au contro. Et là, d'habitude le récepteur s'allumer en rouge fixe et s'était bon. Aujourd'hui, il clignote une fois et plus rien ... J'ai rééssayer plusieurs fois mais toujours rien. Je me suis dit que peut-être tx et rx n'était plus connectés. J'ai refais la manip de connexion, mais inutilement, car à la base, avant d'être conneté, le récepteur doit clignoter sans s'arréter et devenir rouge fixe à la connection. J'ai toujours un seul clignotement et plus rien.

Si quelqu'un connaît ce tx/rx, j'aurais besoin d'aide. De plus je ne sais pas si le problème vient de l'émetteur ou du recepteur.

Merci d'avance.
 
Haut