Montage de mon F450 et paramétrage avec Futaba 14SG

jep

Nouveau membre
Bonjour et Bonne Année à tous,

Hier en fin, j'ai pu commencer à monter mon F450 et à part un moteur qui tourné à l'envers (pour ceux qui aurons le même pb il faut simplement inversé les 2 fils vers l'ESC du moteur concernée) tout c'est bien déroulé, je dois maintenant fixer les éléments et je souhaiterais savoir si le PMU du NAZA peut être fixé sur la plaque du haut comme dans la photo ou il y a une contrainte en particulier, je précise que dans la photo rien est fixé côté Naza, la partie avant du F450 c'est le noir blanc et tout sera montée sur Pied quadframe 155mm. Les batteries en parallèle seront dans la plateforme du quadframe.

Ma radio Futaba et le récepteur R7008SB sont associé en S-BUS2, un model est déjà programmé en partie, il me manque d'attribuer les interrupteurs avec les fonctions correspondantes.

Merci d'avance.

67887
 
Bonjour et merci pour ton conseille.

Pour la batterie il n'y aura pas de pb puisqu'elle sera dans la plateforme du Pied quadframe 155mm, donc si je comprend bien il n'y aura pas d’incompatibilité si je déplace le PMU sur la plateforme du haut. J'envisage de mettre une coupole de protection sur la partie superieure du F450.

legs155mm_08_1024x1024.jpg


Merci.
 
C'est un détail mais généralement les bras rouge sont à l'avant donc ta platine du haut est à l'envers (écritures).
 
Merci mais tu me mets un doute moi c'est la partie blanc noir qui est la partie avant et rouge et l’arrière le titre DJI doit être à l’arrière et le titre F450 à l'avant.
 
Haut