• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Insertion de vidéos

jpparisy

Patibulaire mais presque
Yves m'a parlé de la possibilité d'enregistrer des vidéos directement sur le serveur du forum. Je dois avouer que je n'ai pas vraiment suivi ses explications, peut-être nous fera-t-il un tutoriel sur le sujet. :)

En attendant, voici comment je procède :

  • J'enregistre la vidéo sur Youtube, Vimeo ou Dailymotion.

  • Je note soigneusement l'identifiant dans l'URL
  • Pour insérer la vidéo dans le message, je positionne le curseur à l'emplacement voulu et je clique sur l'une des trois icones de la barre d'outils :
    jpparisy-albums-insertion-d-images-picture6766-outils.jpg
  • Cela insère une balise de début et de fin :
    • Youtube : [noparse][/noparse]
    • Vimeo : [noparse] [/noparse]
    • Dailymotion : [noparse][DM][/DM][/noparse]
    entre lesquelles j'insère l'identifiant :

    [noparse]ZutJiHGHwNI[noparse]">ZutJiHGHwNI[noparse]" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="480">[/noparse]​

Et voilà le résultat :

 
Bonjour,

Problème d'insertion vidéo youtube. Je fais exactement ce que vous dite sur le tuto d'insertion vidéo, mais celle celle-ci ne s'affiche pas. Je n'ai qu'une chaine de caractères.
Il y a adobe flash player d'installé sur Firefox dernière version. Pouvez-vous voir pourquoi s'il vous plait.
 
Haut