• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construire de A aZ

Titor

Membre actif
Bonjour a tous, voila un projet qui germe dans mon esprit depuis quelques mois, construire un warbird de A a Z:p
Actuellement je suis en train de maquettiser un P47 arf (post P47 BLack Horse), ensuite je voudrais en concevoir un entièrement . Pleins de questions se bousculent dans ma tête, aurais je le niveau?? Par le passé j'ai construis 2 voiliers Rc classe M de A a Z, voila mon expérience. Je viens de l'helico ou je pratique essentiellement la 3D et je me suis mis a l'avion sérieusement il y a moins d'un an. Je possède, un funman, un F4 wildcat parkzone, un dog fighter, un calmato sport, un T34 mentor VQ et donc un P47 en cours de maquettisation.
Quel matériel doit on posséder mis a part notre fidèle Dremel?
Ensuite mon club possède une piste en herbe assez courte dont l'une des extrémités jouxte une forêt ce qui rend les tâterons coton:cheer::silly: et limite la taille de l'appareil. Je pense que 1,80 sera bien mais au delà j'ai des doutes, en plus je serai limité pour le transport. Enfin mon atelier est dans mon sous sol et est très bas de plafond, par consequent pas simple déjà avec des appareils de 1,60:(
Voila vous savez tout, je suis preneur de tous vos conseils, je ne suis pas,pressé, je commence a y réfléchir.
Merci:p
 
Haut