• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Traplet shop

206tuning

Nouveau membre
bonjour aimerai savoir si des personnes ont commandé récament chez trapletshop pour savoir frais de livraison et la demarche a suivre car au moment de calculer les frais de port sa me marque qu il me contacterons et pas de news merci
 
206tuning;2249486 à dit:
bonjour aimerai savoir si des personnes ont commandé récament chez trapletshop pour savoir frais de livraison et la demarche a suivre car au moment de calculer les frais de port sa me marque qu il me contacterons et pas de news merci

Salut, moi j'ai passé une commande le 09 janvier, j'ai reçu l'accus reception de la commande, mais a ce jour je n'ai toujours rien reçu...je leur ai envoyé 2 emails sans reponse a ce jour...ça commance a m'inquieter !!
 
Bonjour,

ma dernière commande date de novembre dernier.
Plan d'un warbird plus capot et verrière. tout c'était bien passé. la livraison avait pris moins de 2 semaines à arriver.
Par contre 15 livres de frais de port!!! pour un colis qui faisait 40x30x30cm et moins d'1 kilo.
De mémoire, les frais de port s'était affiché à la commande mais je ne suis pas sûre de ce détail.
 
Salut Philou92.

J'ai eu quelques problèmes avec Traplet lors de la commande du plan et des pièces de mon Spit BT en 2009
Je m'étais trompé de no de carte au moment de l'achat. Je n'ai jamais reçu de mail en retour notifiant que je m'étais planté. Donc j'ai attendu le colis pensant avoir bien fait. J'ai attendu...attendu et je n'ai jamais rien vu! Après 15 jours d'attente, je me décide de les contacter par mail...1 mail, puis 2, puis3...pas de réponse. Je décide alors de contacter leur Hotline et pousse un gros coup de gueule. Je tombe enfin sur un certain Craig Hugues qui a débloqué la situation en quelques secondes en s'excusant platement. J'ai enfin reçu mon colis quelques jours après.

Voila tout ça pour dire que l'organisation et la communication ne sont pas les points forts de ce site. Et ce n'est pas nouveau!
Je ne sais pas si Craig Hugues est toujours chez Traplet mais je peux te donner son No perso en MP si tu le veux. Je crois qu'il a(avait?) un poste important là-bas et est (était) très efficace!

Bonne journée.
Philippe.
 
j ai recu un mail qui me disai que la commandedes pieces de mon spitfire BT a été expedier , sur mon compte il ont débité la somme juste de la commande aucune trace de frais de port donc a voir a la livraison merci filou merci de me donner son um en mp au cas ou mais je pence pas en avoir besoin
 
Haut