Conseil avant achat

CkHlr

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Après avoir lu pas mal de sujets sur ce forum et vu quelques vidéos, je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils.

je souhaiterai acheter un petit hélicoptère et j'hésite entre plusieurs modèles.
Mon utilisation sera essentiellement en intérieur ( le MCX2 ne s'utilise qu'en intérieur si j'ai bien lu)

voila les modèles qui me font hésiter :

V911 V3
Blade MCX 2
hubsan x4 h107c (je me moque de la caméra .. c'est gadget.. mais ce quadricoptère à l'air très précis)

d'après vous
lequel est le plus précis?
Lequel est le plus facile à manier
Lequel est le plus rapide ?
Lequel est le plus "fun" (les réponses ne seront peut etre pas forcément objectives :) )

Et quel est d'après vous le meilleur rapport entre ces trois critères?


Merci d'avance pour vos réponses
 
J'ai un V911 et un hubsan x4 h107c. J'ai pas de MCX2 mais comme c'est un birotor, d'une bonne marque en plus, il doit etre précis et facile à manier, mais à mon avis moins que le Hubsan.
Le Hubsan est aussi le + rapide, suivi du V911 qui est un FP assez rapide, et les birotors sont assez lents.
Pour le fun, les 3 sont bien, ça dépend des gouts, mais moi je préfère le Hubsan car on peut presque tout faire avec, meme un peu de voltige, ou voler en exterieur.
Sinon si tu veux pas de camera il y a le hubsan V2 qui devrait te suffire, mais il est + leger donc peut-etre un peu moins maniable. A confirmer...
 
Merci beaucoup pour ta réponse.

Après quelques heures de lecture continue j'ai fini pas acheter un NANO QX.

j'ai déjà 30 min de vol dans les mains et je le maitrise de mieux en mieux.

il est super nerveux par contre !!!

je l'ai préféré au hubsan car il a des protections sur le coté et d'après ce que j'ai lu, il est plus facile à manier.

Le truc un peu rageant c'est le temps de vol ... j'ai pas chronométré mais ça doit faire 5 min.

Peut être pourrait tu me conseiller sur des meilleures batteries?
 
vous pouvez clore le sujet étant donné que j'ai fait mon achat.

m'étant dirigé vers un quadricoptère je vais aller poster dans la section adéquate.

sinon après plus d'une quinzaine de vols... je m'éclate!! et c'est mon premier
 
Normalement, si tu trouves ton nano qx trop nerveux, appuie sur le stick droit de ta radio, la led du milieu devrait clignoter. Ça réduit les debattements.
 
Haut