Tracteur Pulling Rc

TYFRED

Membre actif
bonjour a tous .je ne sais pas ou poster donc j essaye ici .
je suis a la recherche d information sur les tracteur pulling RC car j ai l intention de m en fabriquer un .cependant apres de nombreuses recherche sur internet,j ai trouvé pas mal de chose mais aucun site en français,dur dur pour moi .
si vous avez des idées ou si vous connaissez cette discipline merci de me laisser un petit message.
merci a tous
 
salu
je mi conais pas an tracreur pulling rc mais si tu a rouver des page qui sont interessantes en englais sur internette et bien tu peut les traduire dans la bare d'outil google en haut de la page.
c'est pas le top mais ca permet de comprendre la page et les thermes techniques sont assez bien traduits.
 
Bonjour a tous ,je suis toujours a la recherche d info sur le micropulling rc .cette discipline parait etre tres peu connue en france .j ai besoin d info concernant le pont arriere(differenciel) et aussi pour l embrayage .mon projet sera montorisé par un moteur 4 temps OS 52 FS .
j aimerais discuter un peu avec vous de cette discipline si cela vous interrese .merci a tous .
 
Haut